Cartographie
Le magazine
Équipe
Boutique
Soutenir EPIC
Partenaires
Contact
Arts visuels
Anaëlle Clot observe le vivant
Basile Brun, la multidisciplinarité comme devise
BIG Biennale: insul-ART-ité
Théâtre
Rencontre avec Alice Botelho et Dolo Aurore Andaloro
NIAGARA 3000, dernier volet de la saga FIRE OF EMOTIONS, par Pamina de Coulon
Paul Nord, la fonte des cœurs
Cinéma
Jules Guarneri, du film de ski au film de famille
Futura!, quand la jeune garde du cinéma suisse crève l’écran au GIFF
Cyril & Louise, fragments d’une déchirure amoureuse
Musique
Marius Micol, la chanson française au goût du jour
Mira Lora : la nouvelle étoile montante de la pop suisse
Immersion dans l’univers de Marie Jay
Littérature
Claudia Souto Cuello : du Jura aux champs littéraires, une poésie du maraîchage
« Le Philatéliste » de Nicolas Feuz : un thriller postal captivant
Les affamé·es, un nouveau repaire littéraire à Annemasse
Podcasts
EPIC OPUS N°41 [SMØR&BRØD]
[EPIC OPUS N°40] A.DRY
[EPIC OPUS N°39] DISTORTED ORCHESTRA
Arts vivants
« ÊTRE OU PARAÎTRE », première comédie musicale de la Compagnie Nebula
Vulgarisation scientifique par Hervé Buchs-Vallaz
Sophie Ammann, de la danse à l’humour
Société
Geneva Sustainable Fashion Show 2024 : quand la mode devient un acte engagé
La St-Valentin du Q : festival queer d’art et de littérature
À Genève, Histoire sans chute redéfinit le paysage culturel avec une ressourcerie textile
nibelungen