Ce samedi 30 juillet, EPIC s’associe avec la buvette À la Pointe pour proposer une après-midi/soirée de concerts live, performances et DJ sets. Une programmation bien évidemment locale, comme EPIC en a l’habitude, qui s’étendra de 15h30 à 21h30. Petit tour d’horizon des artistes programmé·e·s à cette journée.
PACIVIC (15h30-16h30) folk/dreampop
Ce groupe mené par Victor Perrin et composé de quatre musiciens propose une musique folk, tantôt acoustique, tantôt électrique pour poser une ambiance qui collera parfaitement à l’esprit détendu de la Pointe.
Cloé Mailly (17h-18h) – R&B/soul
La jeune et talentueuse Cloé Mailly viendra poser sa douce voix sur des rythmiques chill pour le plus grand plaisir des amateur·trice·s de R&B. Son concert sera l’occasion d’écouter en live les morceaux de son derniers EP, Therapy, sorti le mois dernier !
Julia Rieder (18h-18h30) – Danse blues
Julia Rieder est une jeune danseuse genevoise issue du Conservatoire de Danse et du Ballet Junior de Genève. Elle viendra nous présenter une création entre improvisation et musique blues.
Kaydee (19h-20h15) – Groove/techno
DJ grand amateur de techno et co-fondateur du collectif Dissos, Killian Dona de son vrai nom, fera un arrêt à la Pointe pour proposer un mix aux accents groovy.
ODYMEL (20h15-21h30) – Groove/techno
Le DJ genevois Antoine Lauffer, alias Odymel, reprendra le flambeau pour perpétuer les mélodies groove/techno de son prédécesseur et clore cette journée de réjouissances à la Pointe !