T-shirts et sacs en toile : EPIC te présente son merchandising

Après plusieurs mois de réflexion, EPIC te présente aujourd’hui son merchandising. Comme à son habitude, le magazine a privilégié des collaborations avec des artistes locaux. Présentation.

En ce début de mois de mars, EPIC sort trois nouveaux produits, disponibles sur notre site. Le but à travers ce merchandising ? Soutenir à la fois le magazine (qui pour rappel fonctionne toujours de manière 100% bénévole) et à la fois des artistes et ateliers locaux !

C’est dans les locaux de l’atelier Studio TURBO PRESS à Bienne que les deux sacs en toile – tout deux 100% coton – ont été sérigraphiés. Le premier représente tout en simplicité notre logo et les rubriques qui sont traitées dans notre magazine. Le second est une collaboration avec l’artiste Pang. La Genevoise propose des illustrations délicates et épurées et nous invite ici à chiner nos meilleurs vinyles.

Le prix de ces sacs en toile est de CHF 15 (prix de soutien), mais vous pouvez également payer un prix réduit (CHF 10) en utilisant le code de promo PNTB. Vous pouvez aussi payer à l’aide de Twint en scannant le code QR sur la dernière image produit !

EPIC-Magazine te présente aussi nos nouveaux t-shirts. Ils sont le fruit d’une collaboration avec l’artiste visuel Jehan Khodl, également genevois. Toujours dans un souci de soutenir la culture locale, EPIC s’est tourné vers le jeune artiste pour réaliser une illustration originale sur le thème de la culture ! Ce t-shirt a été sérigraphie par l’équipe de l’Atelier 403 à Genève. Le prix de ce t-shirt est de CHF 25 (prix de soutien), mais vous pouvez également payer un prix réduit (CHF 20) en utilisant le code de promo PNTS. Vous pouvez aussi payer à l’aide de Twint en scannant le code QR sur la dernière image produit !

Soutenir EPIC, c’est soutenir la culture locale !

Le lien vers notre boutique

Tags sur cette publication
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.