« FOOD » – Réactivation éphémère

Situé sur la place des Augustins à Genève, un ancien kiosque accueille depuis plus d’un an expositions éphémères, performances, concerts, projections et repas.

Derrière le projet est le collectif HALTE, composé de Hugo, Julie et Sabrina. Tous rattachés au monde de l’art d’une manière ou d’une autre, leur but est de créer un lieu d’échanges transdisciplinaires à travers des propositions qui interrogent les formes d’expositions dominantes et mettent en avant l’inclusion du public.

Ce dimanche 15 octobre, HALTE propose, en collaboration avec le MAMCO, une réactivation éphémère de FOOD. Fondé en 1971, FOOD était un restaurant situé à SoHo, New York mené par trois artistes Gordon Matta Clark, Carol Gooden, et Tina Girouard. À la fois un projet communautaire et œuvre artistique, FOOD est devenu un lieu important et symbolique de partage et de collaboration entre les artistes.

Dans le cadre de cet événement, HALTE invite l’artiste Christina Jonsson dont le travail artistique met souvent la nourriture au premier plan.

Le restaurant éphémère aura lieu ce dimanche 15 octobre de 12h30 à 15h00, et sera prix libre.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/events/124159964915098/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.