Comfy’nement #4 Lehavk

Cette période de confinement s’annonce comme l’opportunité de défricher toujours plus de talents locaux. Pour ce faire, EPIC-Magazine te propose pour la quatrième semaine de (re)découvrir un.e artiste de notre chère région romande ! Une œuvre carte blanche, sur la thématique du confinement.

Nouvelle semaine de confinement, nouvelles idées. La carte blanche sur le thème de ce que lui inspire le confinement a été donnée à Leha van Kommer, ou LvK. Entre le monde l’illustration et celui du tatouage, l’artiste vaudoise navigue avec délicatesse à l’image de ses modèles féminins, aussi farouches que sensuels. Touche à tout, elle réalise deux livres jeunesse et différentes créations, comme des bijoux ou dernièrement des amulettes, toutes disponibles sur Etsy. Lehavk travail au CocoBilly Tattoo, à Lausanne

En plus de son illustration, Lehavk nous livre son état d’esprit actuel :

Cette crise sanitaire a commencé sur une crise existentielle… enfermée dans ma petite boîte imaginaire, enfermée chez moi. 
Je regarde mon reflet, plus possible d’y échapper.
Je me déteste, inutile, pourrie, pathétique. 
1, 2, 3 semaines passent, je digère. 
J’émerge de cette cuite d’égocentrisme. Finalement, cette prison dorée, j’y suis seule geôlier. Je l’emmerde ce geôlier. J’emmerde cette prison, j’emmerde ma petite boîte.
J’ouvre les yeux, mes filles, mon homme, ils sont là. Je les aime. Ça va mieux.
Je veux bien rester confinée encore un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.