EPIC fête ses trois ans !!!

La salle du Terreau sera plus animée que jamais samedi soir, car elle reçoit la fête des trois ans d’EPIC ! Une fête riche en concerts pour célébrer cet événement en collaboration avec le Collectif Nocturne.

Depuis trois ans, EPIC (Espace pour la promotion de l’imagination et de la culture) te fait découvrir des nouveautés culturelles mais aussi sociétales sur la vie en Suisse Romande, et plus particulièrement à Genève. Le magazine offre un coup de projecteur médiatique sur la culturelle régionale à travers ses publications d’articles et de vidéos. La musique, les arts visuels, les arts vivants mais aussi le cinéma sont passés au crible par nos rédacteurs afin de te faire découvrir, autant que possible, ce qui se passe à Genève, en dehors des productions culturelles déjà connues de tous. Des articles aussi riches que variés sont proposés depuis trois ans, et pour fêter cela, et rendre hommage à certaines découvertes du magazine, rendez- vous samedi soir à la salle du Terreau ! De 19h à 4h du matin, l’équipe d’EPIC t’accueille dans une ambiance détendue, festive et musicale. Au programme de la soirée ? Cinq groupes, proposant chacun un style particulier :

A 19h retrouvez Landscape and Sounds, un jeune groupe acoustique, afin de commencer la soirée tout en douceur. Puis à 21h arriveront Antoine Brochot et Louis Matute, un duo jazz qui saura vous séduire avec ses sonorités chaudes et entrainantes. Dès 22h KUNG-FU sera sur scène ! De l’indie rock inspiration 90s, pour faire danser les plus timides. ILYAS montera sur scène à partir de 23h pour mettre le feu sur la scène du Terreau. De l’électro rock que vous avez peut-être déjà aperçu sur la scène de Frissons (Fribourg) ou lors de la Fête de la musique ! Pour clôturer la soirée, des membres d’EICA Records, proposant depuis 2015 de la musique électronique et ayant joué lors de grands festivals genevois comme l’Électron, feront leur entrée sur la scène du Terreau pour un set de 4h !

L’entrée à la soirée sera au prix de 5.- avant 23h, et 8.- après, avec des prix étudiants pour les boissons tout au long de la soirée ! Si tu as envie de changer de tes soirées quotidiennes, de (re ?) découvrir des groupes locaux et surtout de t’éclater pendant des heures et des heures sur de la musique de grande qualité, alors n’hésite plus, et rendez-vous à la salle du Terreau samedi soir ! L’occasion aussi de découvrir la mystérieuse équipe d’EPIC, qui sera là pour te faire vibrer tout au long de la soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *