« A Boire Ou Je Tue Le Chien ! »

Couverture du livre publié par le Café de la Pointe

« A Boire Ou Je Tue Le Chien ! », « La Fessée », « La Couille de Panda » ou encore « Un Stroumph qui brûle », voila le style de noms qu’on peut entendre dans un seul lieu à Genève : Le Café de la Pointe.

Avec la sortie du livre : « Shots: l’art et la manière », nous découvrons les merveilleuses recettes de ces shots qui nous font tourner la tête, enveniment nos soirées ou encore nous font passer les choses les plus hideuses pour les plus belles qui soient.

Dommage pour ceux qui auraient raté cette sortie en tirage limité. Cependant, il y a peut-être encore un espoir si les éditeurs décident de publier le tome 2 (eh oui, un tome n’a pas suffi pour expliquer le secret de toutes ces créations).

En attendant, allez voir la liste des shots qui tient sur un mur et faites-en la dégustation (attention, à consommer avec modération !), au Café de la Pointe, boulevard du pont d’Arve 3 à Genève.

Tags sur cette publication
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.