Le Festival Sonopack remet ça

(Crédits @Sonopack festival 2015)

Voilà, il fallait bien y arriver un jour… L’automne revient gentiment, et avec lui la bise glaciale et les nuages grisonnants. Mais depuis un certain temps, cette période se retrouve revigorée par une ambiance plus chaleureuse émanant de quatre salles genevoises. Depuis 2010 en effet, l’Association Sonopack organise chaque année, le temps d’un week-end d’octobre, un festival de musique électronique. Le Cercle des Bains, l’Alhambar, le Màd et le Foound accueilleront tous les frileux entre le 23 et le 25 octobre pour ranimer les âmes genevoises souffrant de la morosité pré-hivernale.

À l’affiche, des DJs évidemment, mais aussi du yoga, des tattoos, des brunchs et des Silent parties, le tout accompagné de buvettes et de food trucks pour étancher soif et satiété. Pour les amateurs de marathons, 24 heures de musique non-stop sont prévues entre le samedi midi et le dimanche midi. Alors préparez-vous ce weekend à ce que Sonopack vous réchauffe les oreilles, voire même plus encore !

Programme détaillé, artistes, tarifs, et tout ce qui va avec se trouvent sur le site officiel de l’événement ou sur la page Facebook

Tags sur cette publication
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.