EPIC 4EVER

La Gravière sera planante jeudi soir, à l’occasion des quatre ans d’EPIC ! Un Noctambar avec deux concerts et des DJ Set. Ouverture dès 21h.

Depuis quatre ans, EPIC (Espace pour la promotion de l’imagination et de la culture) te fait découvrir des nouveautés culturelles et sociétales sur la vie en Suisse Romande, et plus particulièrement à Genève. Le magazine offre un coup de projecteur médiatique sur la culturelle régionale à travers ses publications d’articles et de vidéos. La musique, les arts visuels, les arts vivants mais aussi le cinéma sont passés au crible par nos rédacteur.trice.s afin de te faire découvrir autant que possible ce qui se passe à Genève et dans sa région, en dehors des productions culturelles déjà connues de toutes et tous. Des articles aussi riches que variés sont proposés depuis quatre ans, et pour fêter cela et rendre hommage à certaines découvertes du magazine EPIC investit la Gravière, ce jeudi 20 septembre. De 21h à 05h du matin, la team t’accueille dans une ambiance détendue, festive et musicale. Au programme de la soirée ? Le Cosmo Club, Kung Fu et Mo’Funka.

La soirée débutera donc avec deux live prometteurs : ambiance planante, et vent rétro assuré ! Le Cosmo Club, avec ses mélodies flottantes et oniriques sera accompagné de Kung Fu qui était déjà présent pour les 3 ans d’EPIC au Terreau. Bons riffs de guitare chill pour démarrer la rentrée des classes du bon pied ! Pour clôturer le tout, ou plutôt continuer les festivités, Mo’Funka ambiancera la petite salle en nous promettant d’assurer le rythme jusqu’au petit matin.

Entrée libre au Noctambar mais le prix pour assister aux concerts ne sera que de 5 CHF. Et si EPIC-Magazine t’attire, passe à notre stand durant cette mémorable soirée pour t’informer plus sur les activités du média, discuter, partager, et qui sait, peut-être nous rejoindre ! Sinon, tu pourras toujours te procurer nos incroyables tote-bag réalisés par Ginevra Mandelli et Fifille, sans oublier nos merveilleux goodies disponibles en inédit à la vente. Si soutenir la culture locale, découvrir en live des artistes émergents et en savoir plus sur EPIC te tente, rendez-vous à la Gravière le 20 septembre dès 21h !

 

Toute les infos : https://www.facebook.com/events/2052960328089778/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *