[EPIC OMOT N°19] Bruno Peki

En ce mois de juin, EPIC OMOT retrouve le rire aux côtés de Bruno Peki, dans un entretien au sujet de l’humour en radio. Il nous présente Il faut que je devienne un chat, une chronique écrite pour Couleur 3. Ensemble, on parle de défi et de renouveau. On discute aussi de persévérance et d’autodérision, d’un fauteuil rouge et de chats, bien sûr.

Humoriste, Bruno Peki commence sa carrière par son travail de maturité en 2017. Depuis il enchaîne les plateaux d’humour et se fait repérer par les créatrices du Caustic Comedy Club. En plus de devenir ses managers, elles lui proposent, en 2019, une résidence afin d’écrire son premier spectacle professionnel : Innocent.

À côté de la scène, Bruno Peki est actif dans les médias. Il décline l’humour en vidéos pour Tataki et en chroniques radiophoniques pour, entre autres, Couleur 3. Chaque support induisant une écriture particulière, il se permet d’explorer, par exemple comme dans Il faut que je devienne un chat, une chronique décalée aux airs de défis.

Vous pouvez retrouver la deuxième saison d’EPIC OMOT tous les deuxièmes jeudis du mois sur Spotify et Apple Podcast. Abonnez-vous, parlez-en autour de vous, commentez et donnez-nous un maximum d’étoiles pour aider le podcast à décoller !

Bruno Peki est certes à retrouver en radio sur Couleur 3 dans Les bras cassés, ainsi que sur ses réseaux sociaux où il partage ses chroniques, mais depuis aussi sur scène. Il jouera le 17 juin prochain son spectacle Innocent sur les planches du Caustic Comedy Club à Carouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.