Retour en images: Voodoo à “Ozadya Rooftop #3”


On rembobine ! Pour son premier retour en images, EPIC-Magazine vous propose un crew que la rédaction suit depuis ses débuts. À l’occasion de la troisième soirée d’Ozadya au rooftop du 105 Voisins, l’objectif de David Torche s’est faufilé entre les micros. Mini reportage.


« Toute ma clique,
j’vois que le clan,
y’a que le crew qui rentre ! ”  Voodoo – Cr3w


C’est à capella, au milieu des gens, que Voodoo nous a introduit « Cr3w »,
une track toute fraîchement sortie de son dernier projet “MAMBATOWN”. Lors d’un mini-set sous l’espace vitré du rooftop du 105 Voisins à Carouge, l’ambiance était au rendez-vous. C’est dire que le rappeur multiplie les apparitions, entre son projet solo et les soirées de son crew.


Lazzylife, lui aux platines, est là pour balancer les prods. Voodoo s’attribue vite l’espace du lieu en sortant de la “cabine DJ” pour se mêler au public, en ne manquant pas de taquiner certains et de lâcher quelques checks !
Cette proximité spontanée créée par l’artiste réchauffe encore un peu plus le lieu placé sous atmosphère estivale.

Voodoo nous a régalé avec son court set, mais de qualité, entre autre avec son classique “Waves”.



La soirée s’est ensuite poursuivie avec les mixes de ses acolytes d’Ozadya: Neya, Nnnurah et ZALVF aux influences tropicales et fruitées. En attendant la prochaine session, leur travail est disponible sur la page SoundCloud du collectif . Pour écouter le travail de Voodoo: son Soundcloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.