Les Saturnales: Nouvelle édition !

Crédit photo : Les Saturnales

La mythique soirée organisée par les étudiants et étudiantes de médecine enflammera le palladium ce week-end. Deux soirées festives avec une programmation 100% locale. EPIC vous en dit plus !

C’est un véritable rendez-vous depuis des dizaines d’années, les Saturnales proposent deux évènements par année accessibles à toutes et tous. Les présaturnales tout d’abord qui se déroulent au mois de novembre et sa grande sœur, les Saturnales qui auront lieu les 7 et 8 mars.

Au cœur de Genève, le palladium réunira environ trois milles personnes sur les deux soirées. Des étudiants et étudiantes en médecine, oui, mais aussi des curieux et des amoureux de la musique locale. Les deux têtes d’affiche de ces soirées ? Los Scratchos pour le jeudi et WUGS pour la soirée du vendredi. D’autres pépites à découvrir seront aussi en live comme Llama, The Blue Fire ou Yoru.

La totalité des bénéfices seront reversés à trois associations, Escolhares, Zédaga, AMIC, afin de soutenir des projets caritatifs locaux et internationaux. Une priorité pour l’association qui collabore avec des associations caritatives depuis quelques années déjà.

Mais qui se cache derrière l’association des Saturnales ? Pus de 140 étudiants et étudiantes de médecine qui organisent bénévolement cet évènement depuis, parait-il, 120 ans. Une asso déjà vieille mais qui se renouvelle pourtant chaque année avec toujours, un but non lucratif.

Rendez-vous ce week-end donc pour festoyer et découvrir des talents locaux.  EPIC y sera, et vous ?

Programmation complète et informations pratiques :

Jeudi 07.03 (22h-5h) :

MD | Yoru | Los Scratchos | DJ 3 points | Fancy Gelato x Llama

Vendredi 08.03 (22h-5h) :

Radiocool | Llama | WUGS | The Blue Fire | Fermecat

Palladium, entrée 20.- ou pass à 30.-
Prélocations à dispo dans les différentes faculté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.