[EPIC OPUS N°3] La sélection de Clmt

crédit: Louise Rossier

Pour cette troisième session mix de notre rubrique EPIC OPUS, la rédaction propose un producteur qui détient multiples cordes à son arc ! Clément G. a.k.a Clmt nous propose sa sélection exclusive en vue de la soirée du 6 septembre à La Gravière pour le Festival de La Bâtie.

EPIC OPUS présente chaque mois un dj.ette ou producteur.trice de la région romande qui fait tourner ses platines en exclusivité pour EPIC-Magazine ! À l’aube du lancement du festival de La Bâtie, la rédaction a sollicité Clément G. Producteur, mais aussi actuellement ingénieur son pour le projet rap genevois Chien Bleu. Clmt proposera un set le 6 septembre à La Gravière, après le concert immersif de Chien Bleu avec 3 scènes et des projections visuelles.

Entre inspirations hip hop, afro ou groove, le mix offre une palette de tracks punchy et dansantes. L’univers de la beat music actuelle apporte un peu de fraîcheur en cet été caniculaire ! Après le concert de Chien Bleu Clm et Lupa, deux de ses musiciens sont invité par La Gravière à partager leur sélection.

Instagram de Clmt

Lien de l’évènement: La Bâtie//Chien Bleu/Igor&Maëva/DJ Vidy/DJ Lucc/Clm/Lupa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.