EPIC-Magazine présente : Donna Zed

Pour sa nouvelle vidéo, EPIC-Magazine a eu la chance de rencontrer Donna Zed. Cette jeune musicienne lausannoise a commencé par un apprentissage classique de la musique où elle a découvert le piano et le chant. Vite poussée par son envie de briser les codes, l’artiste commence à composer ses propres morceaux, vecteurs de ses émotions et ressentis de jeune adolescente.

Inspirée par son vécu mais aussi par les problèmes sociaux qui surplombent sa génération, Donna Zed est en pleine préparation de son nouvel EP qui sortira courant 2019. Ce dernier s’annonce plus mature, plus dans l’aire du temps Avec un premier single intitulé Enough Years, la chanteuse qui est désormais accompagnée d’un groupe d’instrumentistes, dépeint une relation amoureuse toxique. Dans son clip qu’elle a réalisée elle-même, elle se met en scène et propose un clin d’oeil à la communauté LGBT.

Donna Zed et sa musique sont impossibles à catégoriser dans un genre. La musicienne, inspirée par des styles comme le jazz ou les grandes divas pop des années 90, propose une musique sobre, profonde et sincère, sans artifice. À l’ère de la prospérité des musiques électroniques, Donna Zed souhaite rendre hommage aux instruments d’orchestre tels que le violon, le piano ou la batterie. À découvrir de toute urgence !

Découvrez Donna Zed sur Facebook

mais aussi sur Instagram

et sur YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.