EPIC GARDEN PARTY

Pour son 5e anniversaire, le web média culturel EPIC-magazine investit le Garden du Motel Campo ! L’occasion de célébrer son amour pour la culture genevoise et ses lieux récemment répertoriés sur une cartographie digitale.

Le Motel Campo vibrera samedi soir à l’occasion des cinq ans d’EPIC ! Une soirée aux sonorités tropicales et techno, où la rédaction du webmagazine genevois prendra possession du Garden. Ambiance exotique assurée sans bouger de Genève, avec un set punchy d’Aloko. Du côté de la Main Room, le parisien Raphael Top secret proposera un set composé de ses disques directement chinés dans les vides greniers, suivi du set de Zaltan. La kiss room sera tenue par Dem Gyalzz. C’est assuré: il y en aura pour tous les goûts et toutes les sonorités, ne manquez pas de venir profiter de l’été, car ce n’est pas encore tout à fait la rentrée !

Dévoiler les niches

La musique, le théâtre, le cinéma, la littérature sont passés sous la plume des rédacteurs.trices d’EPIC. Depuis cinq ans, le magazine et son équipe bénévole fait découvrir des nouveautés culturelles sur la vie en Suisse Romande. Dévoiler les endroits cachés, les niches, les évènements culturels dont personne ne parle : c’est ce qu’EPIC propose, et la team ne compte pas s’arrêter là ! Le magazine offre un coup de projecteur médiatique sur la culturelle régionale à travers ses publications d’articles et de vidéos.

Chaque année, EPIC-Magazine organise une soirée d’anniversaire: du local d’un des membres de l’équipe au Motel Campo, en passant par le Terreau en 2016 et La Gravière en 2017, le magazine espère toujours continuer à évoluer dans son organisation d’évènements. Plus récemment, à l’occasion de la sortie de son projet de cartographie, EPIC s’est essayé à un vernissage qui s’est tenu chez Foound. Des soirées toujours plus diversifiées comme lors de notre évènement du 7 septembre. Il s’agira alors de rencontrer l’équipe et de partager une vision commune de la culture jeune, émergente et surtout, inépuisable !

Tu souhaites soutenir EPIC ? Viens nous voir dès 22h au Garden ! On vous prépare de jolies surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.