[EPIC OPUS n°1] – EPIC lance ses sessions mix !

EPIC-Magazine propose un format inédit pour vous présenter les talents de la scène émergente et locale ! Une fois par mois, découvrez EPIC Opus, une session mix d’un artiste musical dj qui l’a réalisé en exclusivité.

Après presque 5 ans d’existence, EPIC-Magazine a rencontré une belle brochette d’artistes musicaux en tout genres. Après des dizaines d’interviews, d’annonces de concerts ou de critiques d’albums, la rédaction a décidé d’enfin donner la parole aux artistes. Pour ce faire, nous avons imaginé une nouvelle série de mixes, exclusivement réalisés pour EPIC-Magazine, par des artistes qui nous sont chers. Une fois par mois, (re)découvrez un nouvel univers musical, ainsi qu’une identité créative constituante de notre chère scène locale ! Éclectisme, talent, et folie, tels sont les maîtres mots d’EPIC OPUS.

Pour ce premier mix édité par EPIC, nous avons convié un artiste qui nous est proche. Witold Langlois, fondateur et concepteur du media musical METEO, nous présente sa galaxie décalée, constituée de morceaux surprenants mais associés avec une intelligence musicale toute particulière. Le journaliste-DJ s’est lâché dans l’hystérie inspirée par la surenchère extravagante aguicheuse des fêtes foraines. « Un gros mix à écouter en auto tamponneuses ou sur la Grande roue.. » En cette période estivale, laissez-vous emporter par les mélodies populaires et punchy de la Grande Roue !

Découvrez METEO, le web-média musical basé entre Genève et Paris de Witold Langlois.

Abonne-toi à notre compte Mixcloud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.