Festival Plein Air au parc des Délices !

Dès demain, venez profiter de la douceur de l’été dans le beau jardin des Délices. La maison du Clos Voltaire organise sa 6ème édition du festival Plein Air ! En ouverture, ça va sprayer ferme avec une session de graffiti en live.

Puis, musique pour tous les goûts : de la guitare acoustique, avec Wayfarer State, à l’afro funk, avec Dj Aloko du collectif Ataya, en passant par des chansons méditerranéennes avec les Vocal Cheese et du rock/folk avec The Emigrants, Ludovic et Raphaël & Arthur … ça va groover ! Attendez-vous également à rencontrer des Haricots Sauvages en fin d’après-midi samedi (à la place d’Aska et Ainara) …

crédits: Clémence Lehec
crédits: Clémence Lehec

Mais ce n’est pas tout ! Le mouvement et l’art contemporain feront également partie de l’événement. Maria Francesca Passante proposera un solo de danse contemporaine et le collectif Les Nouveaux Résidents inaugurera, à l’occasion du festival, leur dernière œuvre qui prendra place dorénavant dans le parc.

 

Transport de l’œuvre  Avant le déballage

Desktop

Enfin, l’art circassien sera présent avec Bach et Cyrille qui nous présenteront une performance de jonglage et Cyrille qui illuminera nos yeux d’étincelles avec ses bolas enflammées.

Côté papilles, de la nourriture kurde irakienne vous sera amoureusement préparée pour vendredi soir et samedi ce seront des Banquiers Volants qui vous sustenteront !

crédits: Clémence Lehec
crédits: Clémence Lehec

 

 

Et dès 22h, un avant-goût de CinéTransat avec la projection d’une petite dizaine de courts-métrages chaque soir. Venez-vous allonger dans une chaise longue et vous délecter de ces créations filmiques conçues par de jeunes réalisateurs prometteurs.

 

Plus d’infos:

 

 

programmation

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.