La Petite Mangue, le nouveau concept-pépite genevois !

Avez-vous déjà entendu parler de Mango Juice Music ? À défaut d’être un fruit, la plateforme multi-fonctions de musique électronique booste la visibilité et le partage des jeunes artistes genevois ! Avec une ribambelle d’artistes tels qu’Ambrozeste, Black Space, Rolv.K, ou encore le collectif des Babtous International, l’esprit Mango Juice encourage la production, le booking mais aussi l’organisation d’évènements. Ainsi, avec un support actif et la motivation des artistes membres, les soirées se succèdent et se multiplient aux quatre coins de Genève, rassemblant toujours un peu plus de monde.

Le premier septembre, Mango Juice passera à l’étape supérieure puisqu’elle inaugurera un nouveau concept dans le paysage culturel genevois. En effet, elle deviendra co-gestionnaires de la programmation du Decibell en collaboration avec Les Associations Bon Pour Mixer. L’influence de la plateforme compte alors encore s’agrandir avec ce nouveau projet. En effet, le Decibell ouvrira une petite salle dans son sous-sol, donnant ainsi l’opportunité à Mango Juice d’investir les lieux. Intitulée, La Petite Mangue, cette salle sera dans la continuité de l’esprit du Decibell, avec une volonté de promouvoir des artistes à la musique éclectique, émergente et surtout, locale ! Quoi de mieux pour s’immerger dans l’effervescence artistique genevoise et ainsi découvrir la richesse des nouveaux talents qui proposent des productions originales, mais aussi des mix et autres remixes.

Le Decibell et La Petite Mangue souhaitent ainsi attirer un public ouvert d’esprit, curieux et solidaire, le tout en profitant d’un tarif d’entrée raisonnable. Car en effet, le caractère payant des entrées est nécessaire pour assurer l’évolution et la stabilité des jeunes musiciens, dans un contexte où la créativité musicale regorge de concurrence et d’effort. Pour lancer ce nouveau concept prometteur et alléchant, La Petite Mangue propose donc sa launch party le premier septembre, dans le but de donner une première perspective de sa nouvelle collaboration avec le Decibell.

Pour l’occasion, Pekodjinn (Ozadya) et Rolv.K, les deux membres très productifs de Mango Juice Music mais aussi du collectif Toucankhamon seront à l’honneur pour la launch party, dans la salle principale du Decibell. Avec un thème Afro Bass et Baile Funk, c’est Yooth qui viendra tout droit de Belgique pour épauler les deux DJ locaux, dans la perspective de mixité et de communion de la musique. Dans La Petite Mangue, au sous sol, tous les Dj’s Mango Juice se retrouveront en B2B, platines ouvertes pour ainsi faire découvrir les divers styles présents sur la plateforme. En plus de rassembler les adeptes des rythmes électroniques, cette soirée sera aussi l’occasion de présenter au public le résultat d’une belle collaboration entre deux projets solidaires 100% locaux. Encore une belle tentative d’élargir les horizons culturels de Genève qui ne cesse de grandir, d’intriguer et de s’exporter. Il faut participer !

La Launch New Decibell aura lieu dans les deux salles du Decibell (Square de l’Académie), ce samedi 1er septembre de 22h à 00h.

Prix: 10 francs avec une petite bière.

Lien de l’event ici !

Page Facebook Mango Juice Music

Page Instagram

Site ici !

Tags sur cette publication
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.