Découvrez ZAIYN, le duo envoûtant

EPIC est parti à la rencontre d’un duo absolument touchant, celui d’Ilham originaire du Maroc et Enea du Tessin. A deux, ils forment ZAIYN, un groupe de musique spirituel et éclectique. Leurs morceaux sont inclassables, allant de la pop au folk, en passant même par le reggae.

Les deux artistes se rencontrent à la SAE Institute, dans le même studio où ils se retrouvent aujourd’hui pour enregistrer un acoustic live. Une rencontre musicale magique prend alors forme et donne naissance à plusieurs morceaux.

Peu connus du grand public, c’est le concours de la SAE qu’ils remportent qui leur permet de réaliser leur premier clip. Reset My Mind résume l’univers aérien et rêveur, proposant images et paroles personnelles. Après la sortie de leur clip réalisé par Tumtitu Baseme (auteure également de Lonely The Brave) il y a maintenant un mois, les deux musiciens sont à la recherche de nouvelles opportunités pour partager la musique qui les fait vibrer. De Genève à Fribourg, ou de Berne au Tessin… Découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *