[EPIC OPUS N°5] Aerobic Rave par The Unlikely Boy

© Marie Rouge

EPIC-OPUS, c’est la rubrique mix d’EPIC-Magazine. Chaque mois, la rédaction vous propose un artiste local à découvrir à travers une sélection, un mix, ou encore un live. Pour sa cinquième session, c’est The Unlikely Boy qui propose une techno industrielle aux airs de melodic rave. Press play: c’est Aerobic Rave.

Le mois de septembre est un peu spécial pour EPIC-Magazine. Il s’agit non seulement de son cinquième anniversaire, mais aussi d’une nouvelle rentrée folle en projets. Pour l’occasion, deux mixes EPIC OPUS sont proposés ! Après un set d’Aloko venu mixer pour la fête d’EPIC au Motel Campo, c’est au tour d’un autre anniversaire d’être célébré. The Unlikely Boy viendra pour la première fois en Suisse en provenance de Paris pour un concert au Rez de l’Usine à l’occasion des 3 ans du webmedia METEO. Witold Langlois son concepteur avait d’ailleurs fait l’honneur d’inaugurer le premier EPIC OPUS en mai dernier.

The Unlikely Boy bouscule la dichotomie du masculin et du féminin, du rap et de la pop ou l’électronique, ou encore du mainstream et de l’underground. Artiste aux multiples facettes, elle est musicienne, productrice et dj membre du collectif parisien queer Conspiration. Sans concession, elle explore l’expérimental et l’hybride pour proposer un style bien à elle. Elle performera en live lors de la soirée des 3 ans de METEO parmi un line-up bien garni. The Unlikely Boy interprètera ses morceaux, micro à la main, à voix d’urban pop.

Pour nous mettre en jambes, The Unlikely Boy a préparé Aerobic Rave, un mix de melodic rave qui propose une sélection de tracks aux influences variées. Rythmées sur la techno industrielle, l’artiste est « très attachée à cette fusion de textures rugueuses et d’esprit lumineux. Un écho à l’idée de pulsion de vie dans un contexte de temps troubles. »

Découvrez The Unlikely Boy sur YouTube

sur SoundCloud

et sur Instagram

La soirée METEO 3 ans aura lieu le 14 septembre au Rez de l’Usine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.