Ouverture d’un nouveau Club à Veyrier

Ce week-end, un club d’un nouveau genre ouvre ses portes à Veyrier : huit tatoueurs seront présents pour montrer leur travail et tatouer des flashs pendant deux jours. L’artiste tatoueuse et co-organisatrice Fifille, qui sera aussi présente lors de cet événement, nous en dit plus.

C’est le premier Volume de Club Tatoo qui s’installe en terres genevoises ce week-end : né sous l’impulsion de Fifille et Cassiopée, cet événement réuni une dizaine d’artistes proposant des tatouages spécialement imaginés pour l’occasion. Vice Vice, Albert Cami, La Fripouille, Pacho, Jackpot City, Ginevra Mandelli, Juliette et Fifille seront là pour nous partager leur univers et leur travail au quotidien. Une première pour les deux organisatrices qui ont vu grand, avec des artistes genevois, vaudois mais aussi fribourgeois ou berlinois.

© Pacho

Un événement qui se déroulera sur deux après-midis, avec de la nourriture, des boissons, des DJs et même un tireur de carte. « Le collectif de Djs Toucankhamon et Eliseo Green sont des artistes proposés par Cassiopée, qui les connait et aime leur style. On voulait de la musique chill et ambiant, qui rentre en addéquation avec l’atmosphère de l’évènement». Un événement intimiste, convivial, où l’on peut, en plus de se faire tatouer, découvrir le travail d’artistes régionaux, bien loin des conventions de tatouages . « J’aime bien l’idée de Club. Quelque chose d’un peu fermé, comme un club de golf ou de bridge. » explique Fifille. Avec ce premier événement, on est novices et novateurs, j’ai hâte de voir comment ça va donner ! »

Si vous ne pouvez pas vous rendre à cet événement, vous pouvez toujours vous faire tatouer par un de ces artistes en les contactant directement via leurs différents réseaux sociaux. D’autres éditions de « Club Tatoo » sont déjà envisagées, avec d’autres tatoueurs : « J’aimerais beaucoup organiser d’autres volumes

Affiche de l’événement © Jackpot City

, avec des tournus au niveau des artistes. J’ai déjà deux personnes qui m’ont dit être intéressées : C’est un peu la session test ce week-end, mais pourquoi ne pas faire ça tous les trois à six mois. » nous dit Fifille.

Des sérigraphies, des affiches, des t-shirts et des illustrations par Le Zeste, Cassiopée, Erreur 313 et Fifille seront aussi exposés. Un événement donc pas uniquement dédié aux amoureux des tatouages, mais aussi aux curieux de cet art et ses différents dérivés. Un joli moyen de s’intéresser à cette forme créatrice, trop souvent dévalorisée. Un moment de découverte, de partage qui se passe à Veyrier les 3 et 4 mars !

Infos pratiques 

Adresse : 39 chemin de Sous-Balme, 1255 Veyrier

Horaire : Samedi 14h-19h Dimanche 13h-18h

Entrée libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *