Ils étaient présents lors du Supermercado pour la journée spéciale EPIC: La Mo’Funka vous emmène direction le Moyen-Orient avec ce nouvel EPIC OPUS, la rubrique mix mensuelle d’EPIC-Magazine qui présente les dj.ettes de la région !
EPIC était à l’honneur du dernier samedi de la troisième édition du SUPERMERCADO. Pour enflammer le Bahama Yellow, Mo’Funka était aux platines avec des invités proches du crew comme les Babtous international. Les sonorités groove, italo disco ou encore electro orientales ont fait vibrer les shoppeurs toute cette journée du sept décembre dernier. Une troisième édition du SUPERMERCADO qui a d’ailleurs été réussie, où de nombreux artistes locaux (dont Alice Izzo, Ginevra Mandelli) étaient présents.
Depuis notre article en septembre 2018, la Mo’ a fait du chemin et sont devenus incontournables à Genève. Présents dans tous les clubs genevois, mais aussi abonnés aux festivals de la région, le disco groove oriental du crew ambiance les oiseaux nocturnes romands.
Si vous avez loupé cet événement pas de panique, Jules de la Mo’ a concocté un mix oriental pour vous immerger dans l’ambiance. Séance de rattrapage donc pour ce nouvel EPIC OPUS du mois de décembre !